lundi 7 novembre 2011

l'Automne

a fond dans l'atelier Journal d'Automne
je n'avais pas encore fait de page sur l'automne

j'adore ce papier studio calico

la photo a été prise par Lilith
d'ailleurs si vous ne l'avez pas déja vu elle a fait un superbe album sur notre journée

***

a page on autumn with this lovely studio calico paper , 
the photo was taken by Lilith


Bonne semaine
 x

9 commentaires:

  1. moi aussi j'adore ce papier qui s'accorde à merveille avec ta photo automnale.

    RépondreSupprimer
  2. Super mise en page, joli choix de papier et embellissements mais surtout très belle photo avec la netteté sur la feuille .

    RépondreSupprimer
  3. superbe page, j'adore tes embellissements

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie photo et j'aime beaucoup les embellissements !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une belle ode à l'automne ! Très belle page !

    RépondreSupprimer
  6. superbe !! je viens à l'instant de chez Lilith !

    RépondreSupprimer
  7. Très belle ta page avec ces couleurs de saisons.
    Bisous +++

    RépondreSupprimer
  8. c'est aussi le thème de ma prochaine page... (cheese)
    et la tienne est superbe ainsi que la photo! et ce petit badge est tout choupinet! ♥

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous