jeudi 1 décembre 2011

December

c'est le 1er décembre !!!!!!!!!!!!!!!
YEAH

les festivités commencent pour de bon sur A creative Christmas blog avec le 1er jour du challenge photo 
je le répète ici vous pouvez participer complétement librement si vous voulez interpréter vos photos autrement , si vous loupez un jour ou que le thème ne vous inspire pas...ce n'est pas grave ne vous découragez pas

voici ma photo du jour 

Calendrier de l'avent 

comme vous le voyez c'est un calendrier classique scrappé, mais c'est mon calendrier de l'avent 
(bon ok j'en ai un vrai comme les enfants, avec des petit chocolats Milka ! hihi ben quoi y'a pas de mal a ce faire plaisir  c'est noel )

***

Nous sommes le 1er du mois donc RDV oblige chez les poulettes pour voir
le nouveau sketch pour votre bannière

ce mois ci on met une guirlande, pour noel et oui 


 et en plus c'est ma copine Carina l'invitée yeah


et chez Nous Vous autrement 
on vous demande

et si vous etiez une première fois???


ben voila votre programme pour le week end : )

1 commentaire:

Merci de votre visite xxx Bisous