lundi 5 décembre 2011

un peu de Pub

j'ai enfin reçu Carnets de Scrap! et il est sublime

je craque particulièrement pour toutes 
les réas de Liliéma dans ce n°

 

vous y trouverez une de mes réas 
un home déco sur un disque vinylle



Le week end des 3 et 4 mars prochains 

j'aurai le plaisir d’être animatrice près de Bordeaux 
pour la crop de l'asso Scrap'tout, avec Gaby Simon

+ d'infos a venir 
mais vous en trouverez déjà en cliquant sur l'affiche


je reviens vite, 
j'ai quelques pages à vous montrer 


*** Bisous
Bisous ***

4 commentaires:

  1. bravo pour ton vinyl ... et tu as vu ? j'en ai un aussi page 11, tout près du tien !
    bravo aussi pour ta bannière !

    RépondreSupprimer
  2. Le mien aussi est enfin arrivé
    dans ma BAL j'adore il est braiment
    plein d'idées !!!!
    bravo à toi et à Liliema pour vos créations

    RépondreSupprimer
  3. Trop contente que tu viennes faire la "maitresse" du côté de Bordeaux ça y est je suis inscrite !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous