mardi 18 septembre 2012

Clean Mag


 Retrouvez moi dans Clean Mag 
un mag de scrap en ligne 

vous pouvez le lire à partir du blog (cliquez sur le mag)

Je me suis bien amusée à faire deux pages pour l'occasion 
une free et une clean avec les mêmes photos et les mêmes papiers etc...

Merci à l’équipe pour l'invitation

Bonne lecture !

4 commentaires:

  1. tes pages sont superbes !! et pourtant je ne suis pas une fan de free !!

    bravo et bises

    RépondreSupprimer
  2. Ca à l'air sympa, je vais regarder ça!

    RépondreSupprimer
  3. tes pages doivent etre superbes!!! je vais aller voir ça...
    j'espère que tu vas bien, c'est la dernière ligne droite non?
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été faire la curieuse !! Il est chouette ce magazine ! Tes pages sont très belles... Et puis ça te va tellement bien ce bidou !!Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous