dimanche 2 septembre 2012

Corners of my home

Bienvenue chez moi

un matin , une envie d'essayer mon appareil ... alors voila des petits détails de ma maison

 











EDIT  (grâce à Carol) Je vous invite à votre tour a faire des photos de petits détails de chez vous !

mettez un lien vers votre post à la suite de ce message

********************

 et voici le nouveau sketch des Poulettes pour le mois de septembre
dessiné par Marjo ce mois ci


10 commentaires:

  1. très bonne idée ce ptit tour!! très joli

    RépondreSupprimer
  2. une bonne idée de capter ces instants du quotidien

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair moi aussi je suis fan!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ce petit tour chez toi !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. j'adore la petite coupelle avec tes chainettes dedans !! trop jolie !!

    bises / ciboulette

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien découvrir un peu de ton petit univers, c'est drôlement chouette!

    RépondreSupprimer
  7. ça donne envie d'en voir plus!!!! et c'est une bonne idée! tu pourrais nous lancer un petit challenge à ce sujet...j'dis ça...j'dis rien!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. tres chouette idée, j'aime bcp ta toute derniere photo, cette coupelle est trop jolie !!!
    bises !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous