jeudi 15 novembre 2012

Carnets de scrap n°12

 on est déjà dans l'ambiance de Noel avec le dernier 
carnets de scrap 

de quoi préparer la fête dès maintenant

retrouvez mes embellissements fait maison ! 

en parlant de noel 
avec mon amie Liliema nous avons re-ouvert le blog 
A creative christmas en consultation 

nous publierons surement de temps en temps mais pas comme l'an dernier

5 commentaires:

  1. il me tarde de le recevoir
    mais déjà je me régale de sa couverture !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Rolala trop envie de le découvrir!! et Bravo pour ta publication!
    gros bisous petite maman..

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta publication, il a l'air génial, je ne l'ai pas trouvé cet après midi ... grrrr !!! mais je lâche pas l'affaire :)

    super contente pour le blog, vivement le 1er post !!!
    bon week end, bises !

    RépondreSupprimer
  4. ouuuuuh!!! Rien que pour toi, j'y jetterais un oeil! J'adore tes bidules en kraft!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous