vendredi 8 mars 2013

au mois de mars...

Nouveau sujet du blog 


Sujet : Quotidien

Inspi


 et voici ma réa, qui ira dans mon Project Life


des photos prises dans l'idée de Bluebird et ses  One picture an hour 
j'ai pas tenu toutes les heures mais voila des bouts de vie d'une journée....


*******

Restez connectées pour un giveaway 
Très Bientôt

5 commentaires:

  1. Trop belle! j'adore les couleurs!
    Muxu,
    Helena

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial cette idée de faire une photo par heure. je viens de faire un tour sur son blog, je ne connaissais pas, elle met en avant le moindre détail, elle photographie ses 4 enfants ...que de belles idées.
    Ta mosaïque est super.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page, j'aime cette mosaïque et ce qu'elle raconte.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous