mardi 9 avril 2013

collage de MarS



chaque mois je vais essayer de faire un collage avec des images de saison
à mettre dans mon PL

voici donc celui de mars 

-étiquette collection Mon Amour - wistiti design-

5 commentaires:

  1. j'aime toujours tes collages
    ta page est une très bonne idée pour un PL...

    il y a une pub Petit Bateau la salopette orange à droite
    avec la marinière bleue je suis bien placée pour le savoir je travaille chez Petit Bateau !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi, toujours fan de ces collages, bonne idée !
    bisous !

    RépondreSupprimer
  3. tres bonne idée, je suis toujours une grande fan de tes collage, je crois bien que c'est toi qui m'a donné le gout d'en faire pendant tes ateliers :)

    le premier est superbe, vivement le mois prochain :)
    biz



    RépondreSupprimer
  4. Fan fan fan!!!! très bonne idée! ça me donne envie de faire un mini d'inspiration avec une page sur chaque mois!....mais me faut rattraper les 3 premiers mois maintenant! ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous