lundi 16 septembre 2013

une page avec les IZINK

 
des tâches en voulez vous?
en voila !

les encres à pigment  Izink made in France by Aladine (de chez Creavea)
permettent de faire de jolies tâches, 

j'ai testé "pur" : envoyées direct depuis la pipette , donc couleur plus intense mais matière plus compacte et plus longue à sécher

puis j'ai dilué avec de l'eau pour une effet plus léger que j'ai projeté avec un petit pinceau

j'ai utilisé mango et turquoise , que j'ai mélangé pour certaines tâches


voyez l'effet nacré ?

ici j'ai peint les chipboards également

et voici ma page sur une belle journée d'été passée à la montagne



Merci à

1 commentaire:

  1. Une page totalement dans l'esprit de mon p'tit coin de paradis (mon païs!!!) j'adore tout et pourrais la contempler encore et encore!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous