mardi 22 octobre 2013

a day in the life + bits n' pieces

j'ai enfin eu 15 jours de congés après la saison touristique
nous sommes partis 4 jours puis restés tranquille à la maison

donc un jour j'ai pris le temps de sortir mon appareil (et mon objectif 50 mm) ou mon téléphone et fais ces projets inspirés d'autres scrappeuses/bloggeuses ....

 *********

8h00 Alex se réveille, tétée, jeux dans sa chambre, bain ... on prend notre temps
j'adore le calme du matin ...



9h30 : je déjeune, Alex boit son jus de fruit


10h00 je teste une recette de brioche trouvée la veille sur le blog "et dieu créa" (dans ma bloglist)
Alex joue dans le salon


10h30 on va jouer dans sa chambre


on change la couche (une galère en ce moment il ne veut pas rester allongé)
avant la sieste

11h00 Pendant sa sieste, je me prépare

les brioches sont cuites !


j'organise mes photos pour commencer un mini album



12h30 A table
 

14h on va en ville acheter ses premières chaussures à Alex  !
il ne fait pas beau, pas de promenade aujourd'hui  


16h30 reprise de l'album pendant la sieste de l'aprem


19h préparation du repas, champignons farcis (je cuisine beaucoup quand j'ai des jours de repos), Alex dans le parc ...





 21h00 bébé au dodo, repassage devant Dexter



et voila une journée de repos classique .... en photos

***********************

si vous faites un Day in the Life, laissez moi un commentaire
je serais ravie de venir voir

1 commentaire:

  1. Ah perso je n'en ai encore jamais fait, mais j'aime beaucoup cette atmosphère sereine qui se dégage de ton Day in the Life!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous