samedi 16 novembre 2013

Autumn BaBy

Alex est un bébé d'Automne 
Nous sommes allés faire une balade en forêt avant que le froid n'arrive, puis ramassage de châtaignes , hum que j'aime les châtaignes grillées ça faisait une éternité que je n'en avais pas mangé


 





Bon Week End

4 commentaires:

  1. Elles sont très belles tes photos. Elles font aimer l'automne. Elles iraient bien dans un album "FALL"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup, oui j'ai hate de les mettre dans mon project life pour une page thématisée fall

      Supprimer
  2. Elles sont superbes tes photos !! Je pensais au journal mémoire d'automne qui m'avait enchanté !! A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  3. Trop belles ces photos !!!
    Alex est même habillé dans les couleurs automnales, trop mignon :)
    je craque pour la photo 4 que je trouve superbe.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous