mercredi 15 janvier 2014

Gros Rattrapage de ...

...Project life !!!

toutes ces pages sont faites depuis un moment 
j'ai scrappé noel mais j'ai d'octobre à début décembre à faire
heureusement que pour quelques semaines j'ai ecris mon journalling au fur et à mesure 

il faut que je m'organise mieux en 2014...
...enfin c'est surtout du temps qu'il me faut

(au fait , il y'a un nouveau blog qui à l'air bien sympa  !)

******

voici fin aout et la fête d'annif d'Alex fin septembre



(l’étiquette Linote et Velice :je vous invite à faire un ptit tour sur cette boutique 
j'ai acheté un body à Alex , ils sont super jolis et de bonne qualité, c'est une fille que j'ai revu du lycée, on était en cours de dessin ensemble et elle est devenue illustratrice)
 






  bon par contre mes photos sont toujours aussi pourries ...
désolée


2 commentaires:

Merci de votre visite xxx Bisous