lundi 21 avril 2014

suivi bébé PL + FREEBIE

 

comme je l'ai déjà dit , j'ai fini l'album de grossesse/bébé d'Alex

je continue son "suivi" dans mon project life 
pour différencier des pages "semaine"plus au jour le jour

j'ai pris des petites pochettes petit format où je met des cartes 
avec par exemple
ses nouveaux mots, ses manies, ses jouets préférés etc....
 

 une journée "type", la routine
mes pensées sur lui etc...

je pense qu'on peut "suivre" comme ça un enfant longtemps , jusqu’à l'adolescence
 et parlant de ses notes a l’école, de ses stars préférés par exemple...



j'ai acheté des cartes baby boy de la marque Pebbles , elles sont top
il y en a où  il fallait remplir  avec ses chansons, jeux, nourriture préférés ...

 et ça m'a donné envie d'en faire moi même

https://drive.google.com/file/d/0B7MxXF7m_NBUR0JrcEN5Znc1Sk0/edit?usp=sharing
cliquez sur l'image pour télécharger 
le PDF à imprimer

j'espere que ces cartes vous plaisent et que vous aurez envie de les utiliser vous aussi
je vous montre bientot un exemple d'ailleurs 



1 commentaire:

Merci de votre visite xxx Bisous