lundi 12 mai 2014

la chambre d'Alex



 voici une page de mars avec quelques photos de la chambre d'Alex
j'aime bien revoir quelques années plus tard mon interieur 
(vu que j'aime changer la déco régulièrement) 

donc voici la chambre d'Alex qui a un peu changée depuis les première photos que j'avais mises juste apres sa naissance





une photo de moi bébé

 
 
 coin lecture ( plein des couvertures de bébé, gros coussin, et coussin d'allaitement)




 coussin-doudou hérisson made by chicknana  "Chez saperlipopette "

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'aime bien prendre des photos des chambres de mes enfants. 12 ans après, je revois celle de mon aînée avec nostalgie, repensant à ces doudous que nous n'avons peut-être plus aujourd'hui ou à ces éléments de décos que j'avais à l"époque choisis.
    Ton p'tit bonhomme va adorer revoir son univers dans quelques années !! En attendant, il profite de cette très jolie chambre que vous lui avez faites.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous