mardi 20 mai 2014

life Lately


petite compil de ces dernières semaines
on a profité du soleil 

j'adore l'habiller , j'aurais pas pensé !
top : tape à l'oeil / legging: zara kids / shoes : gemo


on a eu une semaine de vacances


uzes

4 commentaires:

  1. Hummmmmm, la fabrique de bonbons me dit mon gd pois qui regarde! Et le petit qui croit que c'est lui à la plage MDR!!!! Elles sont super ces photos, que de bons moments capturés! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop mignon, un vrai p'tit mec maintenant!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi ton petit ! Tu es venu chez moi, je suis sur Antibes ! Et Marineland j'y suis allée jeudi dernier avec l'école ! On aurait pu se croiser ! Bise

    RépondreSupprimer
  4. oh je savais pas @clochette !
    lol pour ton petit pois @petitpois

    elisa

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous