lundi 30 juin 2014

pour changer un peu de "style"




ce mois ci Karine Cazenave à proposé un challenge "30jourspoursoccuperdesoi" sur instagram
le principe : faire un effort pour s'habiller, se maquiller, mettre les bijoux qu'on ne porte jamais , mettre des talons etc...

voici quelques tenues du jour que j'ai posté , j'ai pas suivi le  challenge jusqu'au bout, je me demotive vite dès que des petits evenements me contrarient c'est comme pour le photoaday 
mais bref ce challenge m'a motivé pour racheter du maquillage et ressortir un peu mes bijoux , 
alors merci Karine !

2 commentaires:

  1. Tu as raison d'être motivée, tu es très jolie, le sport chic te vas vraiment bien, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes tenues!! Ca me donne envie de prendre un peu plus soin de moi...^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous