samedi 8 novembre 2014

InspiRed by*




j'adore ces petits cadres en chipboard mais j'ai un peu de mal à les utiliser

ça m'a donné l'idée d'en superposer plusieurs sur la même page

des photos des deux ans d'Alex 


Bon Week end

4 commentaires:

  1. Il est trop mignon et ta page est superbe dans ces tons d'automne avec juste cette touche de orange pour relever le tout !! j'adore !! Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi beaucoup
    tes petits cadres sont bien utilisés sur ta page
    j'adore aussi ce badge coeur
    et Alexandre est trop chou, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Troooop belle, j'adoooore!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est si jolie ta page, j'aime toujours autant ton style avec tous ces petits collages qui te caractérisent. Allez je vais me régaler en regardant la suite de ton blog

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous