mercredi 28 janvier 2015

Une cuisiniere en carton * do it with pinterest



 Un jour sur Pinterest je suis tombée sur ça 
j'avais un gros carton alors je me suis lancée pour Alex
 





  du coup pour Noël on a commandé tous les ustensiles et aliments qui vont avec 

*****
J'ai utilisé un gros carton (celui de la Cookeo)
et trois  bouts supplémentaires,  deux pour les plaques et un pour renforcer le dessus
du bois fin de recup pour le support de fond 

j'ai découpé la porte au cutter , j'ai mis du papier transparent et j'ai renforcé le tour avec des chutes

dans le fond du four j'ai mis des lumieres de noel avec un interrupteur comme çà il "allume le four"

j'ai collé avec du scotch de bricolage

j'ai tout recouvert de vinyle autocollant 

 j'ai peint des bouchons de diverses bouteilles que j'ai collé à la superglue 

un trou pour la passoire en guise d'evier

du carton peint en noir pour l'etagere et  la plaque de cuisson

du fil de fer pour ouvrier la porte

du masking tape pour la déco (une touche de scrap)

ça m'a couté 9€ (le vinyle, le minuteur, les lumières)
le reste c'est de la récup

alors ça nécessite forcement des rafistolages de temps en temps mais pour l'instant ça tient !

4 commentaires:

  1. Rhoooo mais c'est génial comme idée! Félicitations!!! Et à le voir jouer euhhhh cuisiner là ton loulou on peut aisément dire que c'est doublement rentable!! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial, tu es vraiment douée! Nous on joue à la dînette avec Florian, la popotte ça sera pour plus tard :-D

    RépondreSupprimer
  3. J'Adore l"idée!!!! Bravo c'est trop bien!!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve cela adorable ! Lorsque ma fille était petite je lui avais fait une maison avec porte et fenêtres dans un carton de télévision qui à l'époque était énorme ! Bravo

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous