mercredi 18 mars 2015

Project life - fin fevrier debut mars



avant de vous montrer des photos de la Crop de Printemps du week end dernier 
(il faut que je prenne les pages finies en photo) 
voici mes dernières pages de Project Life

Je vous avais dit que je m’éclate c'est mon 4ieme déja
et je prends beaucoup de plaisir a la faire petit a petit 
je me prend moins la tête en fait 

grâce a mon daily je ne suis pas frustrée de ne pas pouvoir caser la moindre photo et anecdote, du coup je me sens plus libre d'y mettre ce que je veux 
et avec les merveilles de chez Studio Calico ça aide aussi 

*********
Mon processus

chaque semaine environ je choisis les photos à imprimer
 que je colle dans un nouveau dossier pour ne pas en louper
je les imprime sur la selphy si il y'en a peu 
puis je les place dans les pochettes

et généralement le lendemain soir ou un autre soir je choisis les cartes et embellissements a mettre avec , franchement ça me prend peu de temps et je me régales
si c'est pas finalisé je reprends plus tard 

alors qu'une page il me faut la finir, je ne peux pas remettre à un autre moment
donc je prefere faire des pages en journée, avec moins de fatigue
ce qui n'est pas trop facile avec un bout de chou de 2ans et demi
vous comprendrez pourquoi je fais moins de pages en ce moment^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite xxx Bisous