mercredi 13 janvier 2016

Mon daily 2016



Après une première expérience de Daily 2015 en atelier 
avec un agenda crée de A à Z sur un carnet vierge ...
j'ai adoré mais j'ai souvent manqué de temps pour le remplir et  c'est grace a l'atelier et à l'esprit de groupe que je l'ai fini

Bref
cette année je vais faire plus simple mais dans le même esprit
avec des semainiers tout faits
et moins de contenu

J'ai donc pris un vieux classeur d’école A5
que j'ai recouvert de papier scrap , 
j'ai prévu un rabat à l’intérieur pour glisser papiers et plannings du boulot et un porte stylo


1. le planning du mois (freebie trouvé sur Pinterest)

et au dos je mettrais la mosaique photo du mois 
exemple

 
 2. Les semaines/jour par jour avec les choses faites ou à faire
du journalling ou des tirets des anecdotes
des pensées ...

sur des pages d'un agenda déchirées et perforées 

avec ecriture de couleurs différentes
doodling
tampons
stickers 
collage de souvenirs ou petites photos

3. Sur du bristol à carreaux
une page vierge (prévues 2/mois) 

avec to-do list
le "currently" en ce moment ... concernant Alex 

les + et les moins 

à adapter ...


au dos de la page vierge
une page collage , ou une page de magazine déchirée, une pub sympa ...
 


pour ce j'ai une boite toute prête a portée de main que je sors tous les soirs 
avec 
des stickers 
des tampons (avec bloc et encre dans la boite !)
des trombones
du masking tape
des post its
 


et voila ! 
a bientot pour les avancées

2 commentaires:

  1. merci pour le partage de ton agenda,le mien est aussi dans ce style, plus près du quotidien! bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Elisa, et bonne année à toi !! Je suis dans le même cas que toi, j'ai souvent été à la bourre pour le daily 2015, mais je le trouve si bien que j'ai du mal à me dire que je n'en ferai pas en 2016, j'ai donc lu ton article avec attention et je vais m'en inspirer .... Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous