mercredi 10 février 2016

Inscriptions Atelier en Ligne


 Ready ? gooooooooo

 c'est parti pour les inscriptions 




Retrouvez les infos sur l'atelier dans ce post
et si vous avez des questions n’hésitez pas 
zizanella[@]hotmail.fr
 après votre inscription via le bouton paypal 
vous recevrez le lien pour accéder au Forum par mail

(attention le message arrivera sur votre mail Paypal -
 sinon vous pouvez me spécifier une autre adresse dans le formulaire paypal)


a très bientot !!!!!!!!

11 commentaires:

  1. je t'ai envoyé l'argent. Je n'ai pas trouvé ou mettre mon adresse mail, je te la remets ici
    sylviedel@orange.fr

    A bientôt !!

    RépondreSupprimer
  2. ça y est moi aussi bisous et bonne journée à toutes

    RépondreSupprimer
  3. ayéééééééééééééééééééééé !
    bisous et on se retrouve sur le forum ou sur Fb ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'arrive pas à m'inscrire ! Le bouton Paypal ne m'amène pas à une page de paiement mais à la racine de Paypal... :-(
    Help ! Bises de Capp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolé ! ca devrait etre bon maintenant

      Supprimer
    2. Ouiiiiiiiii ! Je viens de m'inscrire : mon cadeau de moi à moi pour mon anniversaire, aujourd'hui !
      Bises de Capp

      Supprimer
  5. C'est tout bon pour moi trop contente de vous retrouver toutes sur un forum by Elisa! Bisous...

    RépondreSupprimer
  6. Ce matin, je faisais un tour dans mes anciens AJ et j'ai retrouvé les ateliers faits avec toi (été, noël, automne...) et je les ai trouvé superbes et encore et toujours inspirants. Du coup, je reviens par ici et que vois-je ? Un atelier d'Elisa ! Ni une ni deux, je viens de m'inscrire !

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous