dimanche 13 mars 2016

ScrapBureau***réamenagement


bientôt 5 ans
un aménagement s'imposait

j'ai remplacé mon caisson bleu en plastique instable  par ces etagères trouvés en solde 24€


tout en haut c'est les chocolats et bonbons à mettre hors de portée d'Alex 
et tout en bas les affaires créatives d'Alex , peintures, pâtes à modeler, gomettes...



les alphabets (dont je ne me sers presque pas) sont passés d'un tiroir a un panier 
 les tissus d'un trieur pas pratique a ce panier (action)

 trop mimie la boite things trouvée chez action 
dans les boites c'est les encres à tampons 

 
  les masking tape ont changé de place 

 et ma boite que je sors tout les jours avec les indiqpensables pour le planner

j'ai encore mes chutes, vieux papiers et pochoirs qui sont dans les tiroirs à ranger...

1 commentaire:

  1. merci pour le partage des photos de ton coin scrap, c est toujours intéressant de voir comment se débrouillent les scarieuses pour classer leur bazar. bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous