mardi 11 octobre 2016

Nouveau *PLANNER*


en me baladant chez Cultura cette rentrée,
j'ai craqué pour cet agenda de septembre à septembre
mon dernier planner bricolé commencait à etre bien chargé


je l'ai biensur customisé



voici ma boite spécial planner
avec :
- des post its
(j'en ai trouvé des sympas chez action)
- des stylos feutres, fluos
- des étiquettes, stickers
(j'avais acheté quelques planner kits en soldes chez studio calico, et des evalicious chez ScrapKitsnco)
- des tampons 

 
 j'ai aussi changé ma facon de fonctionner

je l'utilise vraiment comme un organiseur à la base :
j’écris tout au crayon gris : les rdv , les choses à faire
puis les choses faites ce jour là 
les anecdotes que je vais conserver

si vous etes à cours d'inspiration pensez à noter : votre menu du jour, ce que vous avez regardé à la tv, ce que vous lisez, vos achats, ce que vos enfants ont fait à l'ecole , les actualités ...

et une fois par semaine ou tous les 15 jours j'efface et je réécris le plus important 
je customise, j'ajoute de la couleur, des embellissements et des photos !

pour les photos 
je fais un collage de 6 photos carrées sur un 10x15cm
 
  et voilà !

1 commentaire:

  1. Super beau ton nouveau planner et géniales tes astuces ! Celle pour les photos particulièrement car pour la boîte je fonctionne ainsi depuis que tu nous l'avais livré lors d'un atelier ;-)

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous