jeudi 9 juin 2011

hello





quelques réas du carnet de Printemps, j'aimerai tout vous montrer mais je n'ai pas le temps....


mais je peux vous dire que les carnet sont magnifiques !!!!!







un peu absente ces temps cis...je n'ai toujours pas internet et plus de réas à vous montrer


je pars pour un week end dans le Pays Basque ou je vais animer samedi un atelier avec l'asso Scrapena !


à bientôt

Bisous

9 commentaires:

  1. merci de nous faire partager ces créations, c'est trop beau!!
    bon atelier ce weekend

    RépondreSupprimer
  2. Tout en légèreté et beauté ton carnet, waouh !!!
    Bon w-e ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I'm having so much fun, Elisa. Thanks for your inspiration!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. just stunning. i love all the pages, Elisa!!! xo Felicitas

    RépondreSupprimer
  5. merci encore pour cet atelier
    c'est super , merci !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. On s'en prend toujours plein les yeux ici, c'est ce que j'adore sur ton blog, bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Des pages et des pages d'inspiration pour mes futurs projets de scrap, une thérapie créative heureuse... Quel plaisir j'ai à faire ce carnet avec toi ! Merci Elisa.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous