mercredi 15 octobre 2008

I'm back

Quelques photos de Vacances
1. Angleterre dans le Kent
hummm... des douceurs sucrées



un peu de shopping biensur H&M, TopShop et Hobby crafts...





LONDON









Notting Hill


dans Kensington park




Covent garden ....la fille en rouge


2.








instant "déco" chez Brigitte


merci PicNik



3. La Bretagne - sur la Presqu'île de Crozon à Morgat



chez ma tante....voici son atelier qui fait rêver













lOvE xxx

3 commentaires:

  1. wow tes photos sont magnifiques contente de voir que tu as fais bon voyage. Ça me donne envie de partir moi aussi !!

    RépondreSupprimer
  2. Ces photos sont superbes!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci d'etre passée sur mon blog, je decouvre le tien et j'aime bcp. Tes photos sont extra!!
    A bientot.

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous