dimanche 19 octobre 2008

Brilliante Weblog

MERCI BEAUCOUP à la talentueuse Danaé pour m'avoir décerné le BRILLIANTE WEBLOG (pour des blog qui ressortent par leur brillance sur le thème ou leur design a fin de les promouvoir dans la blogosphere mondiale) c'etait dur de choisir a mon tour mais je n'allais pas mettre tout les blogs que j'aime...


Voici donc...
Scrap et art :


Sunshine in My Bag
Mode :

BD humour:


Règlement:
1. Dés réception de ce Prix, vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primée en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...
2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous trouvez brillants par leur thème ou leur Design.Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

4 commentaires:

  1. Oh hello! I can't read French... but I can read the name of my blog! :) Thank you so much!
    And also, I can look at all the lovely photos on your blog. It's so sweet!

    RépondreSupprimer
  2. Iiiiii! ♥ T'es trop gentille! Ca fait trop plaisir que tu trouve mon blog si bien que ca! :) Merci!
    Cool!

    J'ai regardé les photos de tes vacances, c'est sur que l'atelier de ta tante donne envie... j'aimerais tellement en avoir un mais dans un F2 pas evident... :)
    Et shopping chez H&M! Ahhh, trop bon! Et tu sais que c'est suédois? Et ouais, comme ikea, on est trop forts! lol :)
    Cette semaine il ya ma mère qui me visiter et je vais pouvoir parler suédois toute la journée! Trop contente!

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Oh !!!!!!!!!!!! C'est ADORABLE ! Et je suis flatée et méga contente que tu apprécies mon blog (et derrière son apparente simplicité : purée que ça a été dur à monter !! lol! )
    ça me permet également de connaître le tiens, et je t'en remercie tout autant ! ;)
    De plus... je vais devoir copiter pour désigner mes préférées, car je suis aussi une fan inconditionnelle de Miss Pénélope pasage quotidien obligatoire pour la ptite gymnastique faciale !) et de son chat tigré ! ;) Quand aux vide-dressing... qu'est-ce que c'est cool... lol ! ;)

    Un énorme merci à toi, je m'y attèle dès ce soir ! ;)

    Des bisous !

    Cris

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous