dimanche 24 janvier 2010

1940's FaMily baNd


Une page réalisée le week end dernier avec les papiers les élucubrations de Séverine (Sultane), de la couture : ) , et une photo que j'adore avec ma grand mère (à gauche)

Je reviens demain....xxx

12 commentaires:

  1. J'adoreee ta page elle est sublime!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh j'adore!!!!! quelle douceur et quelle énergie en même temps!
    bravo miss!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est superbe, et félicitations pour ton entrée chez les poulettes :)

    RépondreSupprimer
  4. oh lala qu'elle est beeelle cette page!!! wahou!

    RépondreSupprimer
  5. love it !!!!
    it´s very original your idea...
    xoxo
    elisa

    RépondreSupprimer
  6. Extra cette page !!! Que de jolis petits détails à voir ! J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Toujours auussi joli et poétique!
    un régal pour les yeux!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous