lundi 25 janvier 2010

roulement de tambour.....je suis une Poulette !!!!


Vous avez surement déjà entendu parlé du blog de Poulettes !!!!! Un blog de challenges innovants où chaque mois on vous propose un sketch pour LA BANNIERE DE VOTRE BLOG sympa non

Une équipe de choc avec 12 poulettes que vous pouvez découvrir sur le blog et une super mère poule : j'ai nommé CHICKNANA

Ça commence lundi prochain !!!!!!!

*************

I can now announce I am member of the design team of a new great challenge blog where every month you can do a new banner for your blog !!!!
You can discover the other members on the blog

It starts next monday !!!!!

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog..... Et quel bonheur !!!! j'adore tout ce que tu fais... zou, dans mes favoris, je suis FAN !!!

    RépondreSupprimer
  2. super !!! ttes mes félicitations !!!! et encore une fille du sud qui cartonne !!! et près de chez moi en prime ...

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous