dimanche 28 mars 2010

la MoDe

Voici une boite et des pochettes pour mettre mes DVD de mode: the September Issue, Habillées pour ..., reportages

This is a box for my fashion DVD's, I made the structure of the cases with bristol

j'avais commencé il y'a quelques mois et j'ai enfin pu finir

la structure des pochettes sont faites avec du bristol petit carreaux




Welcome to my new readers! thanks x

J'ai passé un super week end!
Hier my sweet frind Asa est venue et aujourd'hui journée avec la famille et un grand soleil

DSCF8329
à la cité de Carcassonne (sous la pluie...grrr)
DSCF8322
nice lunch au concept store, Le jardin en Ville
DSCF8332
et SCRAP !!!of course

1 commentaire:

  1. SUperbe ta boite Dvd !!!
    J'aime beaucoup les collages ❤❤❤ , et ceux ci sont très réussis!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous