mardi 30 mars 2010

une PaGe


une page en Sassafrass vêtue pour mettre à l'honneur ce petit homme et sa bouille d'amour , le fils de ma meilleure amie

*******
Ces derniers temps, tellement d'idées et envie d'utiliser de matériel : que j'avais le syndrome de la page blanche. Cette page sans prise de tête m'as libérée, on ne peut pas se rater avec un fond blanc et une photo pareille!
Ce qui m'a permis par la suite d'avancer sur plusieurs projets en cours, dont je suis bien contente du résultat !...mais j'attends un peu avant de vous montrer......suspens......

*******
J'ai encore la moitié de l'atelier d'Art journal à terminer, surtout que jeudi je m'inscris à celui d'Elsie et Rachel ! hi hi

5 commentaires:

  1. cette page est absolument adorable et très fun!!!!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. tres jolie cette page, cette explosion, les couleurs et la bouille ^^ et ta carte sur l'autre post EXTRA !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne ta page et trop mignon la bouille du petit boubou. J'aime aussi la carte et les créas de ton art journal. Tout est super agréable à regarder. à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. c'est super frais et joyeux, j'adore!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous