lundi 19 avril 2010

Marie claire idées

J'ai acheté ma petite copie aujourd'hui ! j'adore, même si je ne réalise jamais rien, les images sont tellement belles

These are pictures from a really cute french magazine I bought today




et puis il y'a trois pages sur les boutiques "crafty " de Londres, voit qui voulait tellement y retourner pour aller à Brick Lane, c'est piiiiiiiiiiiiire ! awww

tiens j'ai aussi trouvé des curly wurly au super marché, une friandise que je ne trouvais qu'en Angleterre, trop bons !


la boutique de Rob Ryan !!! il faut que j'y aille

3 commentaires:

  1. J'ai repris et continue la colection de ma maman. Des Marie Claire Idées depuis les années 70 .... je ne peux pas m'en séparer. Bravo pour l'expérience

    RépondreSupprimer
  2. tu me fais envie là!!!! faut que j'aille l'acheter aussi, en prévision de mon london trip en aout!! aaah qu'est ce que j'adooore cette ville!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, le weekend dernier j'étais en France et je l'ai aussi acheté! Les photos des boutiques londoniennes, géniales!!
    Superbe ta page avec le matériel du vide grenier!! Javais essayé de te poster un com, mais je n'y étais pas parvenue!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous