dimanche 18 avril 2010

Vintage Edition ***

la semaine dernière j'ai trouvé ceci dans un vide grenier

alors ce week end je les ai utilisés !


j'ai utilisé un peu d'aquarelle et pour le journalling j'ai été inspirée par le travail de journalgirl
(que j'ai découvert grâce à Nessa)

au final une page qui me fait penser au carnaval !lol

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir utilisé une police plus grande!
    mdr!
    paloma1815

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page.··..❥
    J'adore ce mélange de papiers avec les photos très "vintage"!!!

    RépondreSupprimer
  3. pti com sur flickr, je le redis ici, superbe!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore.j'adore et j'adore !!!!
    tu sais harmonieusement mélanger matière et papier...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime vraiment flâner ici, c'est toujours plein de poésie et de fraîcheur...
    Et félicitations pour l'expérience inédite !!!
    Bizzz
    Nathel

    RépondreSupprimer
  6. Génialissime !!!!!!!!!!!! Pas eu le temps de faire le tour de ton blog depuis un moment j'en prends plein les yeux !!!! Franchement tu assures un MAX !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous