jeudi 31 mars 2011

Carnet de PrinTemps : Inscriptions Ouvertes !!!!!

Hello ! ça approoooooooooooche : ) POUR VOUS INSCRIRE A L'ATELIER EN LIGNE

Envoyez moi un mail à : zizanella [@] hotmail.fr Je vous donnerais mon adresse postale pour que vous puissiez m'envoyer votre paiement par chèque ou des instructions pour un virement bancaire Tarif de l'atelier: 15 €

* * * Le Forum Privé ouvrira ses portes le 8 avril pour commencer les préparatifs (vous recevrez l'invitation quand j'aurai reçu le paiement)

Début le Mercredi 18 avril pour une durée de 2 mois ! * * *

La liste du matériel sera disponible sur le forum, l'intérêt est d'utiliser votre propre matériel et de la récup'

Si vous avez une question/ un souci demandez envoyer moi un email, ou laissez un commentaire, n'hésitez pas ! A bientôt ♥ ♥ ♥

25 commentaires:

  1. J'aimerasi recevoir ton adresse pour mon inscription à l'atelier de Printemps
    et pour t'envoyer le chèque...

    Merci pour ce nouvel atelier je suis ravie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir ce que tu nous a concocté
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. génial!! on a jusqu'à quand pour s'inscrire?!!

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles, lilie il n'y a pas de date limite mais je te conseille de t'incrire maxi le 11 avril pour que tu débutes en même temps que les autres

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tu peux compter sur moi ! J'attends tes coordonnées... Bises

    RépondreSupprimer
  6. c'est parti!!! 'fin j'attends confirmation de tes coordonnées... ^^

    RépondreSupprimer
  7. Yahou!! que de bonnes nouvelles aujourd'hui!! je fais partie des 64 de Scrapidées avec Cricri et l'atelier "ouvre" aujourd'hui!! Yes!!
    gros bisous du Nord

    RépondreSupprimer
  8. alors j'essaie de t'envoyer un mail mais ca ne fonctionne pas. peux-tu me donner ton adresse postale merci

    RépondreSupprimer
  9. J'ai trop hâte que ça commence
    mail envoyé

    RépondreSupprimer
  10. Excellent ça, j'en serais :-D !

    RépondreSupprimer
  11. Inscription lancée!!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Si tu n'as pas changé d'adresse (depuis a step....) tu devrais l'avoir début de semaine....:o)

    RépondreSupprimer
  13. Yessss!!!!Ce week end je m'en occupe!!!!
    A bientot****

    RépondreSupprimer
  14. ça a l'air trop trop beau encore !!!!!! mais aurais-je le temps encore de le faire ??? je ne voudrais pas faire comme la dernière fois ;o) bisous

    RépondreSupprimer
  15. par rapport a l'atelier de noel il n'y a que le journal, 2 posts par semaine au lieu de 4 et ça dure 2 x plus longtemps donc un rythme plus souple qui permettra de suivre plus facilement

    RépondreSupprimer
  16. C'est tentant c'est sûr, encore un joli projet que je pensais faire!!! J'ai longuement hésité mais étant aussi inscrite à l'atelier Haute couture, ca va me faire trop 3 sujets par semaine pour suivre. Surtout que je suis sur un autre projet aussi en parallèle. Je ferai certainement le suivant (il y en aura d'autres non Elisa vu comme c'est parti :) ) En tout cas, je me languis de voir vos réalisations (qui vont faire envie c'est sûr) Bisous et bon we!!!

    RépondreSupprimer
  17. Hello miss Elisa ... j'attends ton adresse (il semblerait que tu n'es pas reçux mon mail ..)
    Oh la la !... j'ai trop hâte !!!!! Je suis trop contente de partager cette aventure avec toi, en meneuse de troupe !
    Bises tout plein, Sam

    RépondreSupprimer
  18. je n'ai pas pu faire l'atelier de Noël et je l'ai super regretté !!!! Je m'inscris donc avec joie à celui du printemps....yes !!!!!
    Bonne journée
    delphine

    RépondreSupprimer
  19. coucou,
    j'ai trop adorer celui de noel, alors je t'envoie mon inscription dés demain
    bizzzzzz Lilli

    RépondreSupprimer
  20. J'attends ton adresse aussi !!!!! Même si je suis en retard...
    Bises de Capp

    RépondreSupprimer
  21. Pffffff Elisa, ca me titille, ca me titille! Je suis folle mdr
    Question qui pourra peut être me décider...Est-ce qu'on peut payer via paypal? Bisous et peut être à bientôt lol

    RépondreSupprimer
  22. ahh pff!! can i still buy this and join? I can read french, this is not a problem x

    RépondreSupprimer
  23. J'aurais adoré participer mais je découve ton blog aujourd'hui.
    comptes tu faire d'autres atelier ? est il possible de réaliser cet atelier aujourd'hui ?

    Merci
    Bonne continuation
    Sandrine

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous