vendredi 15 juillet 2011

2 choses

Tout d'abord



allez découvrir le nouveau sujet de Nous Vous autrement...un sujet estival !



et si vous étiez votre douceur sucrée préférée !!!! miam miam



***

et je voulais vous montrer le kit Mini album du mois chez Cartoscrap imaginé par Chicknana avec les Papiers de ma collection "Mademoiselle" chez Sultane






il y'a aussi un très joli kit réalisé par Maska

***



ah et une troisième chose !


les Kits de Somni, il reste le kit + de juillet



et le kit de Mai est en promo (il est super beau) je vous montrerai bientôt ce que j'ai fais avec...



Bisous, bisous


2 commentaires:

  1. Suis allée zieuter chez "nous vous autrement".. le sucre, ça motive ;-) vais pitète m'y mettre..
    Quant au kit, il est pétillant et tentant..coup de ♥ pour le tissu rouge à pois... j'adoooooooooore!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ELisa
    Merci d'être passée faire un petit tour c'est moi
    & merci pour ton gentil commentaire
    A bientôt sur urban Jungle
    Elise

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous