mercredi 20 juillet 2011

carnet Bruxelles et ...

Voici mon carnet de Voyage de mon min trip à Bruxelles en juin




un carnet réalisé très rapidement a partir de coupure de brochures touristiques et des divers souvenirs type tickets etc...


J'ai pris comme support le magazine de l'aéroport de charleroi,
son format et sa couverture sont super !



















j'ai fait un petit article et vous verrez d'autres photos sur ce site




all the explanations and more pics on Travel and Art




et...






Kits de l'été sur scrap vp aujourd'hui !


Bisous xxx

10 commentaires:

  1. Wow magnifique vraiment génial ce carnet de voyage !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée intéressante.... Quelle source d'inspiration. Bravo

    RépondreSupprimer
  3. génial ce carnet de voyage, j'adore!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Super! J'adore le détournement de brochure!! Très bonne idée.

    RépondreSupprimer
  6. c'est vrai une super idée d'utiliser les bruchures
    en carnet de voyage
    tu as toujours de super idée !!!

    RépondreSupprimer
  7. tu as toujours des supers idées! tu es la reine de la récup et du détournement!

    RépondreSupprimer
  8. Excellente idée

    Isaora

    RépondreSupprimer

Merci de votre visite xxx Bisous